Un exemple de vélo électrique français : le Friday 26 de Moustache

Un exemple de vélo électrique français : le Friday 26 de Moustache

Publié par 128 le 15 janvier 2013 à 15h.
 
Note : 55 %1000 avec 395 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Depuis quelques temps, l'offre de vélos électriques inclut quelques très bons modèles français. Certains connaissent peut-être le vae de chez Gitane. Plus rares sont ceux qui ont entendu parler de Moustache bikes et de ses vélos.
Cela s'explique uniquement par le fait que la marque est relativement récente, car sa notoriété ne cesse de croître rapidement. Aussi vite peut-être que l'on peut rouler avec ses vélos à assistance électrique.
Si le Lundi 26 est relativement classique, quoique très haut de gamme, le vélo électrique Friday 26, quant à lui, ne passe vraiment pas inaperçu.
Ce vae est tout un concept à lui seul. En effet, il a été conçu pour rouler en ville hors des sentiers battus, avec originalité. C'est d'ailleurs de là qu'il tire son nom, évoquant le début du week-end et le grain de folie qui l'accompagne. Il est équipé d'une motorisation de marque Bosch, elle aussi fabriquée sur le sol français. C'est donc un vélo électrique aussi urbain que sportif que la marque française propose aux cyclistes.
Un petit bijou branché qui vaut très largement son prix avoisinant les 2500 euros au sein de toutes les boutiques de Cyclable.

Plus d'infos sur cylclable.com

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000