Haute résistance des piscines en métal
Les piscines ne cessent de séduire de plus en plus de familles. En effet, elles sont désormais d’une qualité fiable qui permet d’atteindre une bonne longévité, puisque les modèles sont souvent garantis jusqu’à 10 ans. La structure en métal est généralement en acier haute résistance galvanisé à chaud, qui ne se déforme pas dans le temps et résiste au gel. Traité contre la corrosion, le métal empêche également les attaques de rongeurs ou d’insectes et ne nécessite aucun entretien.
La résistance du métal permet de proposer des piscines hors sol métal rondes dont les bassins atteignent presque 6 mètres de diamètre, ou ovales avec des bassins contenant jusqu’à 60m3 d’eau.
Facilité d’installation et d’entretien des piscines hors sol métal
De plus, les piscines hors sol conçues en métal sont de nos jours très esthétiques et concurrencent les piscines en bois : peintes de couleur unie ou bien en aspect bois, pierre ou marbre, elles s’intègrent parfaitement dans le jardin. Leur grand atout est qu’elles ne nécessitent pas d’importants travaux de terrassement et qu’il suffit d’aplanir le sol, en ayant soin d’enlever racines et cailloux et en ajoutant une couche de sable. La piscine sera prête à l’utilisation quelques heures seulement après la livraison.
Livrées avec le liner adéquat, ainsi qu’avec un kit de nettoyage, les kits de piscines métal comprennent également le système de filtration, un skimmer, les vannes, ainsi que l’échelle métal de sécurité (dont les marches peuvent se retirer facilement) et un tapis de sol feutre qui protège la piscine des aspérités du sol.
La piscine métal est le compromis idéal pour profiter des joies de la baignade en famille, en proposant des piscines faciles à installer et d’un prix très compétitif.
Vous n'avez pas de grandes connaissances en piscine hors sol et vous voulez trouver des renseignements, vous pouvez désormais consulter le guide pratique suivant.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment