Au sud du Cantal se trouve une région où les châtaigniers sont nombreux. Pleine de caractère, elle borde également deux autres départements limitrophes : l'Aveyron et le Lot. C'est donc un lieu proche de toutes les découvertes patrimoniales. C'est là que se trouve l'un des seuls villages de vacances du Cantal, qui a emprunté à sa région le nom de Châtaigneraie.
Dans une région aussi idyllique, le choix de visites et d'excursion est important et a de quoi satisfaire les touristes les plus exigeants. Toutefois, pour renforcer cette attractivité, le site hôtelier n'a pas lésiné sur les services et les infrastructures. Entre toutes les activités de plein air que l'on peut pratiquer dans le parc (ping-pong, tennis, pétanque, mini-golf...), le spa et son centre d'esthétique, les spectacles et soirées dansantes, la piscine et bien sûr les repas de qualité que l'on peut prendre au restaurant, on peut tout à fait réussir à bien occuper ses journées sans même sortir de l'enceinte du complexe touristique.
Le confort des gîtes a aussi fait l'objet d'un grand soin, afin que l'on puisse également passer des moments agréables dans l'intimité de son appartement.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment