Le top Mode homme, femme & enfant

 
Note : 65 %1000 avec 316 votes
 
Note : 63 %1000 avec 202 votes
 
Note : 62 %1000 avec 218 votes
 
Note : 59 %1000 avec 226 votes
 
Note : 58 %1000 avec 359 votes
 
Note : 58 %1000 avec 343 votes
 
Note : 57 %1000 avec 124 votes
 
Note : 55 %1000 avec 175 votes
 
Note : 55 %1000 avec 230 votes
 
Note : 55 %1000 avec 340 votes
 
Mesdames, osez la malice : enfilez un poncho !

Mesdames, osez la malice : enfilez un poncho !

Publié par 803 le 5 décembre 2014, 20:14.
 
Note : 54 %1000 avec 236 votes
Vous aimez cet article ? 0 0


Le poncho offre un look chic et tendance

Le poncho nous arrive tout droit d’Amérique du Sud. Vêtement ample, idéal pour l’entre saisons, il se porte facilement et convient à toutes les morphologies féminines. Proche de la cape, le poncho embrasse littéralement le corps des femmes. D’ailleurs, il peut, soit, épouser gracieusement les courbes, soit masquer les formes. Cela dépend de vos envies. Il se porte aussi bien au printemps qu’en automne, voire au début de l’hiver selon les températures. Très souvent, ces vêtements sont doublés, servant ainsi de coupe-vent. Ce type de veste convient parfaitement aux femmes enceintes.

Le poncho pour femme, l’esprit libre

Le poncho est une tenue qui se décline en une pléiade de matières, de couleurs et de coupes. Vous trouverez donc dans le commerce, de nombreux modèles de capes.

Elles peuvent être réalisées au tricot, au crochet, en cachemire, en laine, en mohair, à franges, à motifs, avec ou sans col, long, court, etc. Bref, vous avez un choix innombrable. L'offre sur le web est conséquente et éclectique mais loin d'être pléthorique. Les femmes pourront y trouver des ponchos de fabrication française de très bonne facture. Bonne nouvelle pour la gente féminine, la confection comme les matières sont d'excellente qualité. Certaines boutique en ligne comme Echarpissime sont attachées à la fabrication française et proposent un choix intéressant et varié de ponchos tissés sur le territoire hexagonal.

Ce type de vestes ou capes se porte très simplement : il suffit de l’enfiler comme un manteau ou par le col. De plus, certains modèles sont confectionnés en toile enduite. Cette matière est intéressante, car elle est imperméable. De coup, il vous protège également de la pluie. La plupart des ponchos imperméables sont équipés d’une capuche et deviennent proches des cirés, sans forcément en avoir la coupe.

Les ponchos pour femmes sont réalisés à partir d’une base rectangulaire. Dans tous les cas, il est synonyme de chaleur, d’originalité et de charme dès que l'on le revêt.

Le poncho, un vêtement à la coupe idéale pour les femmes enceintes

Avec ses designs ethniques, le poncho offre un monde haut en couleur dans lequel on se sent vite à l’abri, entouré de chaleur et de bien-être. Ces pèlerines couvrent très facilement les formes, tout en apportant une protection efficace contre le vent. Très souvent, l’intérieur des vêtements est doublé pour aider à conserver la chaleur. Revêtir un poncho permet de protéger votre bébé et d'être tendance d’un seul geste en attendant sa venue.

En plus d’apporter un look très chic, les ponchos de grossesse sont aussi disponibles dans de nombreux coloris, de nombreuses tailles, et de nombreuses matières. En définitive, le poncho est un vêtement aussi glamour qu’agréable à porter. Souvent portée dans les saisons intermédiaires, cette cape convient à toutes les femmes, quels que soient leurs profils. Notez qu’il en existe de nombreux types pour les femmes, y compris pour la sortie du bain, taillés dans une matière éponge ; idéal pour s’emmitoufler dans un nuage de coton et de douceur.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000