Pénalités Google : est-ce possible d'en sortir ?

Pénalités Google : est-ce possible d'en sortir ?

Publié par 193 le 25 janvier 2015, 12:15.
 
Note : 53 %1000 avec 238 votes
Vous aimez cet article ? 1 0

Au lieu d'aller en montant, la courbe de votre trafic web n'en finit pas de dégringoler ? Votre site a-t-il été pénalisé ? Quelles solutions pour en sortir ?

Mon site est-il pénalisé?

Google déploie régulièrement de nouveaux filtres qu'il ne cesse d'affiner par la suite, des filtres qui sont généralement accompagnés de pénalités. Ces dernières font disparaître entièrement ou partiellement des résultats de recherche les sites impactés.
Le plus courant, c'est Google Pingouin, une pénalité qui cible tout particulièrement les portails en ligne qui auraient acquis des liens que le géant mondial juge comme artificiels. Le résultat de cette sanction se caractérise généralement par une dégringolade brutale du nombre de visiteurs et par une disparition des résultats de bon nombre de requêtes.

Dois-je abandonner mon site pour autant ?

Non, être sanctionné par un Pingouin ou un Panda n'est pas irréversible. Mieux, les experts seo de Penalites-refencement.com en ont même fait leur spécialité. Ces professionnels du référencement proposent en effet de mettre en place une solution taillée sur mesure pour votre site et qui vise à lui permettre de renouer avec une plus grande visibilité.

Et le taux de réussite de cette équipe est des plus impressionnant car sur plusieurs dizaines de sites confiés à leur soin, 85% d'entre eux ont vu leur pénalité levée par Google, leur permettant de retrouver un afflux de visiteurs proche de celui pré-pénalité.

Vous aussi, récupérez votre trafic et contactez dès aujourd'hui Penalites-refencement.com !

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000