Elle assiste ses clients dans les choix médias et technologiques. Elle a pour but de réaliser une meilleure négociation des achats, l'optimisation des plans médias et le contrôle des retours. L’agence de GoodBuy Media est spécialisée en planning stratégique.
Cette méthodologie consiste à accompagner les annonceurs afin de conquérir de nouveaux clients et de fidéliser grâce à des stratégies média.
Good Buy Media, spécialiste du positionnement de marque.
L'agence a pour slogan « Do more with less », elle établit plusieurs critères pour obtenir ce résultat. Le client est assisté même après avoir reçu son brief. Avant la mise en place de la stratégie, GoodBuy effectue une étude sur vos investissements médias, la rentabilité, la performance et les pratiques de la concurrence. GoodBuy est experte dans la médiatisation de marque, elle garantit, grâce à un media planning, le développement de votre notoriété, le gain de nouveaux clients en étudiant le comportement des prospects. Elle peut détecter les problématiques de ses clients pour mieux analyser leur marque.
De ce fait, GoodBuy, spécialiste des stratégies d'achat media, propose les métiers suivants :
• Brandformance (conciliation de la performance et de la notoriété)
• drive to store (augmentation du trafic dans vos points de ventes)
• stratégie media data driven (optimisation de vos plans médias)
Les champs d'interventions de GoodBuy se basent sur la communication pluri-media c'est-à-dire qu'elle maîtrise le conseil de l'activation de vos campagnes sur les différents supports médias (on et offline) :
• télévision
• presse
• affichage
• display
• vidéo
• radio
• OPS
• Cinéma
• Digital outdoor
• Digital
GoodBuy, agence de conseil média fondée en 2016, est constituée d'une équipe experte avec une expérience métier solide. Elle vous accompagne dans l'établissement de votre stratégie média tout en optimisant le budget nécessaire à vos campagnes branding. Plusieurs grandes marques connues lui font déjà confiance.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment