poussette quadruple

Comment choisir une poussette pour mes quadruplés ?

Publié par 59 le 29 août 2012, 12:04.
 
Note : 55 %1000 avec 249 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Seulement, vous vous posez certainement quelques questions d’ordre pratique. Par exemple, comment allez vous sortir avec ces quatre bébés ? La poussette quadruple est la réponse, mais comment choisir une poussette pour mes quadruplés ?

Une poussette pratique avant tout

Le premier critère qui vient à l’esprit lors de l’achat d’une poussette quadruple est d’abord la praticité. En effet, le but est de pouvoir se balader tranquillement et agréablement avec ses quatre enfants.

La poussette quadruple possède une disposition particulière. Deux sièges sont placés à l’avant, et deux sièges derrière. Elle se plie facilement et on peut donc la ranger dans le coffre de la voiture sans problème. Pour les mamans fatiguées, la poussette quadruple se pousse et se manie sans difficulté. Le problème réside dans sa largeur. En effet, la poussette quadruplé ne passe pas sur certains trottoirs !

Une poussette difficile à trouver

Il est assez rare de croiser des poussettes quadruples en France. Certaines crèches en possèdent pour permettre aux assistantes maternelles de promener plusieurs enfants en même temps.

Pour trouver votre poussette quadruple, vous pouvez donc vous renseigner auprès d’établissements qui en utilisent. Il faudra probablement commander votre poussette quadruple et donc vous y prendre à l’avance. Peu de marques proposent ce type d’engin.

Le dernier problème de cette poussette reste son prix. Elle coûte entre 700 et 800 euros. La poussette quadruple représente donc un effort financier non négligeable. Vous imaginez bien que le marché de l’occasion pour ce type de produit est particulièrement restreint. Il est donc difficile de trouver des poussettes quadruples moins chères, même si ce n'est pas mission impossible pour autant!

 

Vos commentaires

onealia Il y a 5 an(s) 1 mois à 15:41
20 onealia Pas facile de choisir une poussette de ce genre surtout quand on voit l'investissement financier que représente l'achat d'une telle poussette.

C'est rassurant de pouvoir trouver une poussette pour quadruplé de qualité à un tarif intéressant. Merci de m'avoir mise sur la bonne piste avec votre article.
rollingbuzz Il y a 5 an(s) à 00:43
rollingbuzz Site web Ah ce niveau là ce n'est plus une poussette mais un Humer !
J'imagine à peine les rangements dans le coffre et les passages sur les trottoirs étroits !
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000