Le top Animaux & nature

 
Note : 76 %1000 avec 199 votes
 
Note : 63 %1000 avec 186 votes
 
Note : 55 %1000 avec 353 votes
 
Note : 55 %1000 avec 309 votes
 
Note : 53 %1000 avec 228 votes
 
Les amoureux des animaux ne se sentent jamais seuls

Les amoureux des animaux ne se sentent jamais seuls

Publié par 1081 le 22 février 2022, 13:23.
 
Note : 63 %1000 avec 186 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Les parents contribuent grandement à la formation du caractère de leurs enfants en les encourageant à devenir des amis des animaux et en leur permettant d'avoir un chien comme animal de compagnie.

Les parents doivent encourager leurs enfants à devenir des amis des animaux, car cela signifie ne jamais être seul, avoir toujours un ami, être réconforté quand on est triste, être heureux et avoir besoin d'eux, apprendre la responsabilité et, enfin et surtout, aimer. C'est ce qu'un ami des animaux enseigne à un enfant : la leçon la plus précieuse de toutes.

En voyant les amoureux des chiens dans les parcs, à la télévision, dans les magasins et dans la rue, on peut se rendre compte de l'avantage d'avoir un animal de compagnie.

Avoir un chien ou un chat à la maison apportera sûrement beaucoup de sourires aux amoureux des animaux. Les câlins, les grands yeux ronds qui envoient des messages d'amour, les mignonnes oreilles duveteuses ou la queue qui bouge en signe de joie devraient faire fondre n'importe quel cœur. Les amoureux des animaux sont ceux qui ont de la compassion pour ces êtres sans défense.

Un animal de compagnie n'est pas un objet que l'on achète pour le garder à la maison, mais un être vivant qui communique et interagit avec les personnes qui l'entourent. Les amoureux des animaux le savent et ils apprécient chaque sourire qu'un animal de compagnie apporte sur les visages.Et même après leur mort ils peuvent apporter ce même sourire grâce à un espace virtuel sur un cimetiere en ligne animaux, où il est possible de retrouver photos, vidéos et autres anecdotes de notre cher animal disparu.

Les amoureux des chiens savent que les animaux domestiques dépendent d'eux et ont besoin d'eux plus que ne le fera jamais un humain. Les animaux de la maison doivent être nourris, abreuvés et nettoyés en permanence, tout comme un enfant. Ils ont besoin de leurs maîtres tout comme un enfant a besoin de sa mère pour survivre.

Avoir un animal de compagnie signifie avoir beaucoup de responsabilités et les amoureux des chiens sacrifient leur temps, leur argent et leurs efforts pour garder leur compagnie bien-aimée autour d'eux. Les amis des animaux assument avec plaisir la responsabilité envers leurs animaux de compagnie et ne regrettent jamais leurs efforts, car ils le font par amour. En échange, les amis des animaux reçoivent encore plus. Les amis des animaux ne se sentent jamais seuls, sont toujours aimés par leurs animaux, ne sont jamais déçus et reçoivent souvent le réconfort qu'un humain ne pourrait leur donner.

Sans compter que les amis des animaux ne se sentiront jamais harcelés par leurs animaux, négligés ou mis de côté. Avoir un animal pour ami, c'est avoir un véritable ami pour la vie.
Une autre raison pour laquelle les amis des animaux ne se sentent jamais seuls est le fait que leurs sacrifices en disent long sur le type de personnes qu'ils sont : communicatifs, généreux, non égoïstes, toujours prêts à aider leurs amis dans le besoin, aimants et attentifs. Nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient trouver ces qualités chez leurs amis ou leurs amants, de sorte que les amoureux des animaux sont très appréciés et aimés de tous. Les célibataires qui aiment les chiens peuvent facilement trouver de la compagnie non seulement chez leurs amis animaux, mais aussi chez leurs amis humains.

Sans compter que les amoureux des chiens trouvent généralement des amoureux des chiens comme amis, car leur passion pour les mêmes animaux leur donnera beaucoup de choses en commun à discuter. Une passion partagée (de quelque nature que ce soit) rapprochera toujours deux personnes. Imaginez qu'un amoureux des chiens sorte promener son chien tous les jours. Qui sera son ami le plus probable ? Sa voisine, qui ne supporte pas les amoureux des chiens ? Ou bien la fille qui, comme lui, promène son chien dans le parc tous les matins ? Les amoureux des animaux, parce qu'ils aiment la vie et ses plus petites preuves (les animaux) ne seront jamais seuls et ils partageront toujours leur plaisir avec ceux qui apprécient la même chose qu'eux.

Alors si vous cherchez de la compagnie, animale ou humaine, n'oubliez pas les amis des animaux et leurs animaux de compagnie ! Ils vous apporteront le remède de l'âme dont tout le monde a besoin : l'amour.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000