Le top Animaux & nature

 
Note : 84 %1000 avec 179 votes
 
Note : 63 %1000 avec 328 votes
 
Note : 57 %1000 avec 286 votes
 
Magalli, boutique en ligne de poule de compagnie

Magalli, boutique en ligne de poule de compagnie

Publié par 913 le 22 novembre 2017, 13:04.
 
Note : 84 %1000 avec 179 votes
Vous aimez cet article ? 1 0

La société Magalli est la référence de la poule de compagnie pour les particuliers. Si ses animaux et les produits et accessoires nécessaires sont distribués dans de nombreuses jardineries et animaleries, ils sont également disponibles sur la boutique en ligne magalli.fr

La boutique en ligne magalli offre une gamme complète, de la poule en elle-même aux aliments qui lui sont le plus adaptés, pour garantir sa santé et la qualité de ses œufs. Ainsi, grâce au numéro inscrit sur la bague de la poule, on pourra retrouver sur le site de Magalli toutes les informations relatives à la vaccination de la poule, ainsi que son livret de famille.

Des pondeuses aux ornementales en passant par les races traditionnelles mais rares de poule vivante, on peut choisir entre trente variétés de poules ! Hollandaises huppées, Gauloises grises, faveroles… Magalli fournit tous les renseignements importants sur leur histoire et leurs caractéristiques pour qu’on puisse faire le bon choix.

La boutique en ligne de Magalli rappelle aussi les avantages qu’on peut trouver à adopter une poule : elle pond des œufs, bien sûr, mais elle s’occupe aussi des restes alimentaires, et n’implique pas beaucoup de contraintes en tant qu’animal domestique. Le client aura également la possibilité de choisir entre une vaste gamme d’aliments pour nourrir la poule avec ce qui lui est le plus adapté en fonction de leur races et de leur âge, du poussin à l'adulte, dans des conditionnements facilement transportables, destinés aux particuliers.

Enfin, l’équipe de Magalli anime un blog sur lequel on retrouvera toutes sortes d’informations et d’anecdotes sur la vie des poules ainsi que des recettes de cuisine : attraper une poule, tout savoir sur la ponte d'œuf, cuisiner des œufs mimosa à la ciboulettes, s’occuper des poules pendant l’hiver, etc.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000