Le top Immobilier, finance & société

 
L'interim vu par l'agence Aquila RH

L'interim vu par l'agence Aquila RH

Publié par 803 le 16 novembre 2014, 16:27.
 
Note : 52 %1000 avec 180 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Appartenant à un réseau de franchise dans le monde du recrutement, l’agence d’interim Aquila RH a décidé de révolutionner le monde de l’intérim.

Se caractérisant par son appui aux nouveaux entrepreneurs, les possibilités d’emploi sont nettement différentes. Une inscription dans cette agence d’offres d’emplois apportera davantage d’opportunités.

Un recrutement par compétences

La méthode employée par Aquila RH n’a rien de semblable avec les agences interim classiques. Admettant qu’un profil professionnel est souvent fait de différentes expériences, le conseiller en recrutement va davantage s’attacher aux compétences pour proposer des missions en CDD, pour du travail saisonnier ou CDI autour des métiers du bâtiment, de l’industrie, du transport, de la logistique ainsi que pour l’ensemble des postes du secteur tertiaire.
Les CV ne sont donc pas réservés qu’à un seul type d’offres d’emploi mais les candidats peuvent être amenés à être sollicités pour des missions différentes.

Une recherche avancée ou généraliste

Le moteur de recherches d’offres d’Aquila RH est organisé de telle façon que les candidats ne peuvent rater une bonne opportunité.

Pour trouver une offre d'emploi manutentionnaire ou bien de préparateur de commandes il sera possible de se rendre directement dans cette catégorie ou de consulter toutes les offres dans le domaine de la logistique en général afin d’avoir l’assurance qu’aucune offre n’a été ratée.

Pour trouver une offre d’emploi adaptée, la meilleure stratégie sera d’effectuer sa recherche par mots-clés car ce type de poste peut être en relation avec différents secteurs d’activité.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000