Vous êtes jeunes, vous travaillez depuis quelques années et vous souhaitez vous mettre en couple ? Attention tout de même aux offres proposées. Réfléchissez bien et obtenez le meilleur prix. Si vous habitez dans le Nord-Pas-de-Calais, la ville de Hénin-Beaumont est une bonne alternative pour ceux travaillant sur Lille et les environs.
Hénin-Beaumont, une ville à l’approche des grandes villes
Même si vous habitez dans le Sud de la France, vous avez déjà surement entendu parler de la ville Hénin-Beaumont. La politique y est pour beaucoup de choses ?
Mais outre cette déferlante vague de média, Hénin-Beaumont est une ville, très bien desservie grâce à l’autoroute A1 et proche des grandes villes.
Comptez 40 minutes pour aller à Lille, et 30 minutes pour vous rendre à Arras, par exemple.
Vous avez donc là toutes les chances pour trouver le terrain qu’il vous faut. En vous situant aux abord des grandes villes ou de votre travail, vous aurez plus de chances d’avoir de la place pour garer votre voiture, moins de stress, et plus d’espace pour une éventuelle construction d’un jardin, garage, ou d’une terrasse.
Plus d’informations sur votre terrain à bâtir à cette adresse : http://www.les-terrains-adevia.fr/terrains-a-batir-pas-de-calais/terrains-a-batir-henin-beaumont.php
Acheter son terrain, une bonne affaire ?
Grâce à la loi Scellier d'habitation plusieurs alternatives s'offrent aux personnes souhaitant profiter de la réduction d'impôt Scellier.
On peut citer en autre :
• acquisition du terrain puis construction du logement
• réhabilitation d'un logement ancien et qui est déclaré comme indécent
• transformation d'un local en logement
En ce qui concerne donc la construction, vous pouvez soit utiliser un terrain qui est en votre possession, soit en faire l’acquisition pour, par la suite, faire appel à un entrepreneur.
Soyez attentif et n’oubliez jamais de comparer les devis proposés. Même si les options/services ne sont pas identiques faites jouer la concurrence sans aucun scrupule, car le client c’est bien vous !
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment