Le top Immobilier, finance & société

 
L’IGC Rennes et Osmond education

L’IGC Rennes et Osmond education

Publié par 834 le 24 août 2017, 15:45.
 
Note : 54 %1000 avec 137 votes
Vous aimez cet article ? 1 0

Il est difficile de différencier de façon éclairée les nombreuses écoles supérieures de commerce existant à l'heure actuelle sur le sol français...

Si certaines affichent des données intéressantes, mieux vaut généralement se tourner vers une valeur sûre ! Alors, pourquoi pas l'IGC Business School Rennes & Osmond Education ? École de commerce depuis plus de 30 ans, l'IGC est issue de l'Institut Bois Robert, lui-même né en 1968, et ayant créé des ramifications jusqu'aux États-Unis, via le St Edward's University, fondé en 1984.

L'expérience s'allie à l'innovation pour votre réussite !

Ses élégants bâtiments de brique rouge et de pierre ocre accueillent une pédagogie complète, comprenant aussi bien des enseignements en école qu'en entreprise, pour une intégration complète des notions diverses et complexes en jeu dans les métiers de la branche commerciale, avec le bts management des unités commerciales.

En outre, l'IGC propose à ses élèves d'intégrer des promotions de taille réduite afin d'être au plus proche des professeurs, et donc de bénéficier d'un suivi plus précis et personnalisé. De plus, la prise en charge de la VAE est possible au sein de l'école avec un tutorat complet. Cette formule aide aussi bien à la composition du dossier que des différents livrets, pour optimiser vos chances de réussite, et donc d'évolution professionnelle, voire de reconversion, lors de formation en alternance à Rennes.

Enfin, l'IGC Business School de Rennes propose à ses élèves de bénéficier de ses partenariats pour trouver un stage ou un emploi.

De plus, pour que vous puissiez vous concentrer sur votre scolarité, l'IGC vous accompagne pour trouver un logement sur Rennes, abrite des réunions, colloques, conférences, rencontres professionnelles... réservés aux élèves (actuels et passés) et, une fois que vous aurez définitivement quitté les murs... vous propose de revenir faire une petite visite et de conserver voire d'étendre votre réseau via le bureau des anciens.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000