Société immobilière spécialisée dans ce domaine, Maisons Prim'Access facilite la vie des primo-accédants comme de ceux qui souhaitent avoir une maison secondaire à acquérir une nouvelle demeure dans la Loire-Atlantique, sur la Vendée et en Charente-Maritime. Faut-il souligner que Maisons Prim'Access, constructeur maison location accession, est la marque de la Coopérative Vendéenne du Logement, laquelle est certifiée ISO 9001, certification garante de la qualité.
La procédure se fait de façon transparente. Une fois le futur acquéreur est éligible à la location-accession, un interlocuteur personnel est mis à sa disposition pour réaliser son projet de construction. Le futur logement est alors personnalisé et respectueux de la norme RT 2012.
Il est greffé de toutes les garanties (garantie de parfait achèvement, garantie dommage ouvrage et décennale et même garantie rachat et relogement). Bien sûr, il est possible d'accéder immédiatement à un logement préconçu par Maisons Prim'Access parmi les nombreux choix visibles sur le site. Le constructeur respecte le délai de livraison et afin de préparer les nouveaux propriétaires, la confirmation de celle-ci se fait 3 mois à l'avance. Avec plus de 200 maisons construites, le groupe dispose d’une grande expérience dans le domaine. Le service mis à disposition de la clientèle commence par l’orientation vers le choix du modèle souhaité, la réalisation de l’œuvre jusqu’aux différents services après-vente.
Pour revenir à la formule d'accession progressive, à découvrir ici : http://maisons-prim-access.fr/la-location-accession , le futur propriétaire bénéficie du dispositif de financement PSLA ou Prêt Social Location Accession. Le système fonctionne comme suit : il occupe la maison livrée en versant une redevance correspondant à la mensualité de son futur prêt maison, durant 1 an. C'est un moyen de vérifier sa capacité de remboursement. Ensuite, s'il le souhaite, il peut, dans un délai de 2 ans, profiter du titre de propriétaire en concrétisant le prêt. L'épargne cumulée devient alors un apport personnel.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment