Le top Immobilier, finance & société

 
Tout connaitre des différentes lois de finance

Tout connaitre des différentes lois de finance

Publié par 834 le 22 novembre 2016, 19:10.
 
Note : 57 %1000 avec 178 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

C’est de là qu’est né le site internet cBanque. Il propose des outils de calculs performants et des explications précises sur l’épargne logement et les crédits immobiliers.

Basé à Saint-Grégoire, en Bretagne, le site continue de s’agrandir tout en conservant son indépendance à travers la société Calcamo. Son équipe de professionnels du web et de journalistes promet des services de qualité qui satisfont tous les clients.

Les rubriques de cBanque

Le site de cBanque vous propose plusieurs rubriques. La rubrique crédit vous permet de savoir la demande et l’offre d’un prêt, les principes de calcul et les diverses opérations. Il propose également des sujets techniques sur le taux effectif global, les prêts gigognes, mais aussi la description de nombreux types de crédits, à savoir le prêt à taux zéro, le prêt étudiant…

Dans la rubrique placements, vous pouvez découvrir le fonctionnement des principaux produits d’épargne comme l’assurance vie, l’épargne logement et les prélèvements sociaux et fiscaux. Des feuilles de calcul sont également téléchargeables gratuitement sur cBanque. En 2005, le site a créé la rubrique forums de discussion afin de permettre un échange et une entraide entre toutes les personnes et les professionnels. Vous pouvez également vous mettre à la une des nouveautés grâce à la rubrique actualités.

cBanque, un site à part

Les analyses proposées sont rédigées par de vrais professionnels et des intervenants extérieurs. cBanque propose également un contenu didactique et explicatif tout en préservant sa position neutre et objective.

De plus, tous les éléments sont donnés pour que les visiteurs puissent faire leurs propres choix. Que ce soient des textes officiels ou encore des sites internet, le site continue de mettre en ligne ses liens de référence et cite également ses sources. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site !

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000