Le top Immobilier, finance & société

 
Investir dans l'immobilier neuf à Rennes

Investir dans l'immobilier neuf à Rennes

Publié par 834 le 24 juin 2016, 18:43.
 
Note : 53 %1000 avec 190 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Nous travaillons également avec un réseau d’agences immobilières pour vous satisfaire.
Nous avons notre siège à Quai Lamennais à Rennes depuis 2003. Nous œuvrons principalement sur Rennes, Rennes Métropole et dernièrement, nos activités se sont élargies sur Saint-Malo.

L’Espace Neuf fait partie du groupe Kermarrec qui a été créé en 1985.

Que ce soit pour un achat ou une vente, nous déployons tous nos moyens pour concrétiser votre projet. La location ainsi que la gestion locative rentrent également dans notre panoplie de services. Nous ne faisons aucune différence que le projet soit concentré sur une maison, un appartement, neuf ou ancien.

Si vous voulez faire l’acquisition d’un appartement ou d’une maison neuve, vous pouvez vous adresser à l’Espace neuf. Nous disposons de nombreuses offres qui répondent à vos besoins et vos exigences, et ce, sur le bassin rennais. Les prix sont attractifs, car ceux que nous affichons sont des prix directs promoteur. Avec la panoplie des offres, vous pouvez vous perdre, mais nous vous accompagnons et conseillons pour un meilleur choix.

Actuellement, nous sommes un acteur global de l'achat neuf dans l’immobilier surtout sur Rennes et ses alentours. Nous n’avons aucune difficulté que ce soit pour un achat, une vente ou une location. Nous ouvrons nos portes aux particuliers qui sont à la recherche d’appartement ou de maison, neuf ou ancien. Les professionnels peuvent également venir nous voir, car nous avons dans nos offres de propositions qui peuvent les convenir.

En effet, nous pouvons leur trouver un bureau ou un local professionnel dans un programme immobilier neuf à Rennes. N'hésitez donc pas à nous contacter, car en plus de prix très bas que nous vous proposons (prix directs promoteurs), nous vous suivrons et vous conseillerons tout au long de votre parcours, et même en matière fiscal.

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000