Il est essentiel pour votre activité que l'on puisse vous joindre à tout instant pendant vos heures d'ouverture ? Comment faire lorsque vous avez un pic d'activité pour ne pas rallonger le délai d'attente au téléphone ou manquer des appels quand votre standardiste est absente pour maladie ? La solution, ce sont les services proposés par Permanance.
Professionnalisme et flexibilité
Que vous soyez restaurateur, artisan boucher, à la tête d'une ETPI ou d'une PME, que vous exerciez une profession libérale ou que vous ayez la charge d'une collectivité, il est essentiel pour votre activité que votre clientèle puisse vous joindre facilement. Cela implique que votre standard soit accessible durant vos heures d'ouverture habituelles, toute l'année, et ce, même si la personne en charge de votre standadrd est absente pour cause de congés ou d'arrêt maladie.
Si dans le premier cas il peut être relativement simple de trouver quelqu'un, ce n'est pas toujours le cas des situations d'urgence telles qu'un arrête maladie ou une surcharge temporaire de travail. Dans de telles situations, il faut pouvoir fournir la même qualité d'accueil, ce qui n'est pas toujours chose aisée.
Il existe cependant une solution, Permanance. Cette entreprise qui est leader dans le domaine de l'accueil téléphonique propose des solutions flexibles pour réceptionner l'ensemble de vos appels en français ou en anglais. D'un grand professionnalisme, ces standardistes externalisés répondent à toutes les questions de premier niveau, prennent en compte les différentes demandes en vous les transmettant en direct et peuvent vous rebasculer certains appels le cas échéants.
Outre le fait que les appelants ne se rendront pas du compte qu'il s'agit d'un standard externalisé, tout l'intérêt de Permanance réside dans le fait que vous pouvez basculer vos appels vers ce service à n'importe quel moment et pour la durée de votre choix. Cela peut être durant quelques minutes pour être tranquille lors d'une réunion avec vos collaborateurs ou durant toute une journée pour combler l'absence de l'une des personnes de votre structure en charge de la réception de vos appels.
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