Le top Beauté, santé & bien-être

 
Note : 60 %1000 avec 241 votes
 
Note : 59 %1000 avec 175 votes
 
Note : 58 %1000 avec 225 votes
 
Note : 57 %1000 avec 217 votes
 
Note : 57 %1000 avec 289 votes
 
Note : 57 %1000 avec 220 votes
 
Note : 57 %1000 avec 236 votes
 
Note : 57 %1000 avec 194 votes
 
Note : 56 %1000 avec 205 votes
 
Note : 56 %1000 avec 283 votes
 
bijoux Belle Noel

Devenir accro aux bijoux, c’est possible

Publié par 38 le 24 mai 2012, 09:13.
 
Note : 57 %1000 avec 194 votes
Vous aimez cet article ? 0 0

Certaines femmes collectionnent les livres, les peluches ou les vêtements. Avec Lily, jeune avatar débarqué sur la toile, vous vous laisserez vite tenter et vous deviendrez vite une droguée de bijoux.

Lily aime les news croustillantes concernant les accessoires qui embellissent la femme : les tendances, les nouvelles matières, les formes insolites, les bijoux historiques, les caprices de stars. Bref, Lily a toujours un avis sur tout et ne se gêne pas pour le donner, dans des billets épicés sur son blog.

Lily, un avatar tête de mort qui croque la vie à pleines dents

Lily, en matière de bijoux, a pour le moins des goûts éclectiques. On passe du style bohème chic au japonisant, tout en zieutant sur des pièces de luxe. Lily a un sixième sens pour dénicher les dernières tendances, un brin visionnaire, avec son bon goût et son ton décalé plein d’humour.

Qui a dit que bijoux ne pouvait pas rimer avec gourmandises ? En tous les cas, Lily est un avatar gourmand, qui aime les petits motifs kawaï. Les bijoux en pâte fimo sont une tendance à laquelle Lily a succombé.

Elle aime parcourir le web à la recherche d’une pièce unique. Macarons, donuts, cupcakes, fruits… on peut afficher son goût pour le sucré, sans culpabiliser et sans prendre un gramme. Il n’y a que les bijoux qui peuvent apporter cela à Lily. Cette dernière a donc appris à connaître le pays du soleil levant, dans lequel se mêlent coutumes ancestrales, avec la femme geisha et modernité décalée, sous le signe des lolitas, passionnées de culture manga.

Des conseils pour être la plus belle et briller de mille feux, avec des accessoires

Quand on va en soirée, on se pose souvent l’immense dilemme sur l’association des accessoires avec la tenue. La pochette est souvent le sac privilégié, qui est le must have pour glisser son portable et sa trousse à maquillage. Les chaussures sont coordonnées à la tenue et aux accessoires (facile par exemple lorsque, comme Kim Kardashian, vous lancez à la fois une collection de chaussures et de bijoux !) mais trouver des bijoux sobres, pour se la jouer star, sans faire cliquant, ce n’est pas évident !

Pour autant, avec les strass et l’argent, on peut miser sur des valeurs sûres. Les strass apportent de la brillance et un côté glamour, très appropriés à une soirée. L’argent, quant à lui, est un matériau d’une grande finesse, qui peut s’accorder avec un grand nombre de tenues.

La combinaison des strass et de l’argent est idéale pour miser sur un look chic, en soirée, avec un collier, des boucles d’oreilles ou un bracelet.

Allez, vous voulez découvrir le blog de Lily et sa folie des bijoux qui brillent (hihi), c'est parti !

 

Vos commentaires

Charlotte Corsi Il y a 4 an(s) 9 mois à 19:31
Charlotte Corsi Moi j'aime tellement acheter des bijoux que j'en ai fait mon métier (vendeuse)
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000