Poison Girl Le film
Le parfum de Dior a réussi à se faire connaitre en grande partie grâce à ce film qui a d’ailleurs servi de source d’inspiration à la pub. Le film raconte l’histoire d’une jeune femme séduisante possédant beaucoup de charme et qui n’a d’ailleurs par peur de s’en servir. Le parfum de a été inspiré de cette sensation, cette aura que dégage le personnage principal a été imprégnée dans un flacon avec une fragrance audacieuse alliant chaud et froid. Trouver la bonne combinaison qui a permis d’obtenir ce résultat a pris un peu de temps, mais avec sa grande expertise Dior a réussi à emprisonner cette sensation dans un flacon. Un arome qui caresse les narines avec une sensation enivrante
Il n’y a rien de mieux qu’une danse pour attirer le regard
Dior l’a bien compris, il n’y a rien de mieux qu’une danse sensuelle, audacieuse pour attirer le regard et faire sensation. Sans oublier que cette publicité évoque bel et bien l’essence même du pourquoi de ce parfum. Elle rappelle le film qui a inspiré sa création ainsi que sa nature. Avec un jeu de séduction créé à partir d’une combinaison d’un arome d’agrume qui fait effet choc et une touche de douceur apportée par un cœur fleur qui donne une fragrance délicate avec son côté apaisant et cela enrobé d’une fève tonka vanillée, ce parfum saura faire chavirer plus d’un.
Jeu de séduction
L’image que le nom « poison girl » a toujours montrée reste bel et bien le jeu de séduction, que ce soit dans le film ou la publicité, le parfum est en quelque sorte l’arme qui permet de gagner ce jeu. D’après la pub, poison girl reste bel et bien un parfum à gagner avec le cœur d’un homme.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment