Comment se parfumer en hiver ?
Se parfumer c'est une manière de se faire beau, de sentir bon, d’afficher son identité. En effet, chaque saison a son modèle de parfum qui convient le mieux. Même si un parfum est avant tout une histoire de goût, un choix personnel, il convient tout de même de s'adapter au climat. Pour bien se parfumer en hiver, et éviter les fautes de goût, il est conseillé de choisir le parfum adapté. Effectivement, la saison hivernale tend vers des odeurs plutôt chaleureuses, envoutantes et plus fortes.
Quel type de parfum choisir en hiver
Il est vrai que lorsque la période hivernale arrive, on a tendance à préférer les senteurs exotiques, orientales, épicées et aromatiques qui incitent au voyage. De plus, l'hiver est un moment propice pour porter un parfum chaud afin de se réchauffer. Les épices chaudes telles que la cannelle, la muscade, le poivre, le romarin et le thym conviennent parfaitement pour se sentir au chaud. Ainsi, les parfums chauds seront les plus agréables et captivants durant la saison froide.
Il est également possible d’opter pour des senteurs dépaysantes en optant pour des notes boisées de cèdres ou de santal. Et aussi à ne pas manquer d’opter pour des senteurs aux jus poivrés ou cuirés. Ainsi, bien se parfumer en hiver demeure crucial en adoptant le bon type de parfum avec la bonne note afin d’affirmer son identité au gré des saisons.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment