Un don surnaturel
Faire un parfum n’est point créer mais ensorceler, sortir des anges et des déments, mélanger, assortir, aménager chimie et biologie. C’est un travail des cinq sens. Seul un grand créateur en est capable. La douceur, la force et la portée, d’un parfum est une signature un autographe une empreinte éternelle. Un événement s’efface et c’est cette odeur particulière qui reste qui s’immortalise au plus profond de l’âme et nous marque. Pour vous faire un avis sur ce parfum, je vous conseille cet article de blogueuse.
Un reflet de personnalité
Chaque individu porte des chaussures à sa taille, qui concasse ses orteils si trop petites et lui donnent une ère ridicule et démesurée si trop grandes. Le parfum comme le destin une particule de trop fait la différence, ce mélange éphémère ce fruit empoisonné, est source de toutes Histoires. Doit être le talon de Cendrillon pour nous charmer et repeindre avec harmonie les traits de notre tendre ou rebelle personnalité.
Le déclenchement d’une histoire
Les bébés sont conservé dans l’eau, leurs découvertes du monde se fait par des odeurs agréables et moins agréables qui se confondent puis se distinguent et font petit à petit leurs Histoires, a la recherche d’amour, d’assurance ou de distinction toutes nos envies rodent autour d’un replay d’un déjà-vu d’un feedback, les sensations particulières nous obsèdent, une transe ou un petit somme chaque bébé à son eau bénite a son ô de vie. Lancôme a fait l’Ô. l’Ô est le début de votre renaissance. Etes-vous prêts à jouer le jeu ?
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment