Les enfants, dès leur plus jeune âge à l'école, sont heureux de fabriquer le collier de nouilles pour maman et la cravate ou le pot à crayon qui fera à coup sûr plaisir à leur papa.
La fête des papas c'est un jour qui ne peut pas être comme les autres
Maman se mettra à la cuisine pour faire honneur au papa et les enfants attendront avec impatience qu'il déballe ses paquets. Car même si c'est une fête des pères, c'est avant tout une fête de famille. Quel que soit le nombre des enfants, le papa est le roi de la journée. Quel que soit son âge ou sa culture, la présence des enfants est le plus beau des cadeaux.
Le commerce est aussi à l'écoute de ces fêtes et rien ne manque.
Quel que soit le budget à consacrer, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses surtout. Tous les papas ont reçu un jour ou l'autre la fameuse perceuse qui leur permet de finir les travaux de la maison. Aujourd'hui les produits high-tech ont la préférence des jeunes papas. Une belle fête des pères, ce sera avant une journée où la famille se réunie, ce qui peut parfois être source de conflit à une époque ou les familles se décomposent et se recomposent. C'est cela le plus beau des cadeau pour un papa, avoir ses enfants près de soi.
Quand on regarde son papa vieillir, on se rappelle tous ces bons moments qui sont inoubliables. La fête des pères fait partie des belles choses de la vie qui reste comme un cadeau dans le coeur des papas et des enfants.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment