9 mois pour donner la vie, cela parait une éternité mais c'est tellement court… les souvenirs s'effacent lentement remplacer par ceux d'un petit bout qui grandit toujours plus vite.
Le souvenir d'un ventre bien rond est celui qui disparait le plus vite et souvent on n'en gardé aucune trace, à peine une photo ou deux prise à la va vite.
Pourtant ce moment magique et fugace demande un peu plus d'attention et mériterait bien que l'on en garde un souvenir un mois éphémère.
Alexandra, photographe vous permet de conserver ce moment lors d'une séance photo.
Spécialisée dans les photos de femme enceinte, Alexandra saura capter ce moment où les femmes oscillent entre féminité et maternité.
Dans ce moment, où les femmes ont parfois du mal à se connaître et à se reconnaitre dans ces changements majeurs corporels et dans les changements psychologiques, la photographie permet d'agir comme une thérapie douce et de se revoir belle et féminine au travers le regard de la photographe.
La tendresse de son regard redonne de la quiétude aux femmes enceintes en les rassurant : devenir mère ne fais pas disparaitre la femme.
Un beau cadeau à offrir aux femmes enceintes dès le second trimestre pour les aider à conserver leur féminité et pour conserver un souvenir de ce moment magique mais "effet-mère"
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment