Cependant, une société productrice ne dispose pas toujours des ressources nécessaires pour tracer les auteurs des produits contrefaits ni les produits même. C’est dans ces situations qu’intervient l’entreprise Olnica grâce à ses solutions anti-contrefaçon.
Mission de l’entreprise Olnica
La lutte envers la contrefaçon et la fraude est au cœur du métier d’Olnica. Pour cela, l’entreprise travaille avec une équipe d’expert spécialisée dans le domaine. À l’aide d’une technologie de pointe, l’entreprise protège le droit des sociétés productrices ainsi que les produits de la contrefaçon.
Quelle que soit la nature de l’objet dupliqué, l’entreprise est en mesure de suivre et d’identifier le produit concerné. Chaque méthode est différente pour chaque marque ou produit comme l’explique le site olnica.fr, qui vous explique ainsi comment lutter contre la contrefaçon.
Le service d’accompagnement d’Olnica
La société Olnica travaille auprès de professionnels qui effectuent des productions de grande envergure. Le groupe propose un accompagnement personnalisé et diversifié selon la nature de l’objet à protéger. Cet accompagnement comprend une mesure préventive ainsi qu’un système de traçage innovant. La mesure préventive consiste à implanter un élément d’authentification dans chaque produit.
Cette opération s’effectue dans la chaîne de fabrication. Elle n’altère en aucun cas la qualité de la production. Après cela vient le système de traçage et d’authentification. En plus de ce service complet, l’expert propose également des conseils pertinents pour optimiser la protection des produits.
En optant pour la traçabilité de vos produits c'est aussi mettre en échec toutes les personnes qui se servent de la contrefaçon pour y faire un business déloyal et interdit par la loi. Acheter et revendre des objets contrefaits sont passibles de sanctions lourdes de conséquences.
Grâce à Olnica, de nombreuses entreprises ont pu rehausser leur chiffre d’affaires en identifiant les distributeurs des produits contrefaits. Elles ont également bénéficié d’un accompagnement adéquat pour traiter les réclamations clients causées par les faux produits.
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